Voyant rouge sur le tableau de bord en quittant le camping ce matin : problème sur le circuit de refroidissement. J'avais vérifié les niveaux il y a 2 jours, ce matin encore le niveau est OK, tout ça ne me dit rien qui vaille. Le numéro d'urgence Apollo à $1000 la minute nous envoie un mécano, je prends donc mon mal en patience pendant que Pascale profite de la pause pour aller faire une course avec les enfants.


À suivre...


Suite et fin de l'histoire : le gars est arrivé, sans s'presser, il a remis du liquide, testé deux trois trucs avec son appareil électronique, et hop terminé. Deux heures et demie perdues. Notez que j'avais demandé à Apollo d'avoir du liquide de refroidissement et de l'huile, refus catégorique, si on en a besoin, il faut appeler au téléphone (le numéro à $1000 la minute) et faire venir un professionnel qualifié... Nous comment.


On a donc moins roulé que prévu, on dort vers Marlborough dans un camping de bord de route, où, paraît-il, nous attend une surprise demain matin à l'aube... Mystère !