Premier réveil dans le camping car : plutôt positif, on a bien dormi. Le camping car est en très très légère pente vers l'avant, ce qui fait que Pascale m'a un peu roulé dessus et que je suis tassé dans le fond de la couchette qui surplombe le poste de pilotage. Il ne faut pas être claustrophobe quand, le coude sur le matelas, vous arrivez à toucher du doigt la paroi qui est au dessus de vous. Sur le petit matin, on sent que la température s'est bien rafraîchie, mais les couettes sont chaudes. Dans les Highlands, ceci dit, on ne pourra peut-être pas dormir sans brancher le chauffage comme on a fait là. Ça me fait tout drôle de me dire qu'à maintenant 45 ans, je n'ai jamais été autant au nord de toute ma vie. Et ce n'est pas fini, car Édimbourg est le point le plus au sud de notre périple !


La bonne nouvelle d'hier soir : Pascale a trouvé la vaisselle, dans une malle dans la soute arrière. On avait l'impression d'être des pirates ayant déterré un vieux coffre rempli de pièces d'or.


J'ai un peu peur d'ouvrir le frigo ce matin, hier soir on avait l'impression qu'il ne fonctionnait pas. On lui a laissé la nuit pour se décider, mais s'il est HS ça signifie un retour à l'agence de location et du temps perdu. On verra tout ça quand les loulous seront réveillés.